Les rendez-vous financiers à marseille. M57 et RBF, comment s’organiser ?.

Le Groupe Seldon vous propose un nouveau format d’évènements proches de vous, compacts et spécialisés. Un Rendez-vous Financier est organisé le 14 juin prochain à Marseille.

Le thème développé traitera du passage au nouveau référentiel M57 et au Règlement Budgétaire et Financier.

La nouvelle instruction M57 sera obligatoire à compter du 1er janvier 2024.

Ce nouveau référentiel a été conçu pour retracer l’ensemble des compétences exercées par les collectivités, améliorer la lisibilité budgétaire et disposer d’un Règlement Budgétaire et Financier (RBF).

La mise en œuvre de la M57 constitue un changement majeur ; de ce fait, les collectivités auront tout intérêt à anticiper un approfondissement des compétences de l’ensemble des services financiers.

Ce Rendez-Vous Financiers permettra de préciser les innovations budgétaires et comptables de la M57, d’identifier les objectifs et les enjeux d’un RBF et ainsi de vous préparer à une nouvelle organisation.

Plusieurs temps d’échanges seront également proposés afin de préciser certains points techniques.

A partir de 14h, l’équipe du Groupe Seldon se tient à votre disposition pour des rendez-vous personnalisés de découverte de la gamme logicielle. Nous vous invitons à vous y inscrire et à sélectionner la solution (ou les solutions) que vous souhaitez découvrir.